Maquillage des yeux des Indiens

Maquillage des yeux des Indiens – Ombre à paupières, mascara et crayons pour les cils

Le maquillage des yeux des Indiens est une expression de la riche culture de l’Inde. Il fait partie du charme et de la beauté de la femme qu’elle projette. Le maquillage des yeux définit la beauté d’une personne. Les couleurs et les tons sont choisis avec soin pour donner le meilleur effet. Les couleurs les plus belles et les plus élégantes du monde sont choisies et prises en compte avec soin dans le maquillage des yeux des Indiens.

Maquillage des yeux indiens

La couleur de la peau autour des yeux varie du clair au foncé. Ces variations sont accentuées par le fard à paupières. Les ombres à paupières sont également connues sous le nom d’eye-liners. Les couleurs vont d’un brun doré doux à un violet doux et chaud. Les eye-liners colorés, mauve, pêche et rouge brunâtre sont choisis. En outre, les ombres à paupières peuvent être choisies en fonction de la saison.

Une caractéristique attrayante de l’ombre à paupières est qu’elle peut être portée aussi bien le jour que la nuit. Avec autant de couleurs disponibles, le fard à paupières peut être assorti à la robe, à la tenue, aux bijoux et au maquillage appliqué. Le fard à paupières peut être porté seul ou avec d’autres caractéristiques du visage telles que les joues, le nez, le menton et la ligne des cheveux. Les couleurs créent un look unique et individuel et sont donc très excitantes et différentes de celles des autres. La gamme de couleurs permet à un individu de personnaliser son propre regard.

indian eye makeup

Un facteur important à prendre en compte est la nuance de la couleur. Il existe cinq tons de base utilisés dans le fard à paupières et ils sont plus étroitement liés aux caractéristiques physiques du corps humain qu’une couleur comme le bleu ou le vert. Pour connaître la nuance d’une couleur, regardez la couleur de vos yeux. Si les yeux sont plus clairs et plus rouges que le reste du visage, la nuance de la couleur est chaude, moyenne ou froide.

Une couleur chaude est chaude, comme l’or ou le bronze. Une couleur froide est froide, comme l’argent ou le cuivre. Une teinte orange peut signifier que l’ombre à paupières contient un peu de vert. Une teinte bleue peut signifier qu’il y a un peu de bleu dans le pigment. Une couleur olive peut signifier qu’il n’y a pas de bleu ou de vert mais que c’est une nuance de gris très pâle.

Les cils sont très importants dans le processus de maquillage. Les cils donnent de la vie et la beauté à l’ombre à paupières les mettra en valeur. Les cils existent en plusieurs longueurs et couleurs, mais certains sont plus proéminents que d’autres. Les faux cils, qui sont des cils artificiels pouvant être retirés pendant la journée et conservés dans le sac à main pour les emporter lors des sorties, sont parmi les plus proéminents. Les faux cils n’ajoutent pas seulement de la beauté, mais aussi quelques secondes de glamour supplémentaires.

Les cils étroits ou droits sont également importants. Ils donnent à l’œil un aspect défini et mettent en valeur vos traits. Ils sont également utilisés en conjonction avec le fard à paupières pour rendre le regard plus naturel. Lorsque vous portez un fard à paupières, plus les nuances sont claires, plus les cils sont larges. Lorsque vous vous maquillez les yeux, vous devez veiller à ce que les couleurs soient uniformes des deux côtés pour éviter les maux de tête.

Le maquillage des yeux des Indiens nécessite un peu de pratique pour obtenir le bon look. Si vous mettez trop d’ombre à paupières sur les yeux, elle peut vraiment se faire remarquer. Il faut également faire attention au recourbement ou au vrillage des cils. S’il est trop important, les yeux peuvent avoir un aspect bizarre. Il est préférable d’apprendre les bonnes techniques et les bons conseils pour se maquiller les yeux.

L’une des principales choses à garder à l’esprit est que le maquillage naturel des yeux ne nécessite pas de gros eye-liner ou de mascara. Le mascara ne sert en fait qu’à définir la ligne des yeux et à dessiner le contour des cils. Il existe quelques produits qui donnent un aspect fumé, et d’autres qui créent un chatoiement glamour. Vous pouvez trouver de nombreux types d’ombres à paupières, mais la plus populaire est l’ombre à paupières chatoyante qui est quelque peu translucide de sorte qu’elle semble flotter sur la paupière. Il existe également de nombreux mascaras différents dans les ombres à paupières, mais là encore, ce ne sont pas les mascaras lourds que vous voyez dans les grands magasins.

Certaines personnes ont peur que leurs cils soient « longs » ou « froncés ». La meilleure façon d’éviter cela est de commencer par des cils plus épais. Les cils fins sont généralement meilleurs pour un allongement naturel. Une fois que vous avez des cils plus épais, il ne vous reste plus qu’à vous concentrer sur l’application d’un fard à paupières naturel. Les meilleurs produits pour y parvenir sont les mascaras et les mascaras minéraux. Ils donnent à vos cils un aspect très complet qui semble très naturel.

Il existe d’autres conseils à garder à l’esprit lorsque vous vous maquillez les yeux à l’indienne. Si vous voulez que vos cils durent plus longtemps et restent plus fournis, il est important de retirer votre maquillage pour les yeux tous les matins et tous les soirs. Cela les aidera à ne pas devenir grumeleux et à paraître plus vieux. Il est également important de se laver le visage avec un savon neutre une fois par jour afin de déboucher les pores et de permettre à vos cils de repousser plus rapidement.

Maquillage des yeux des Indiens
4.9 (98%) 32 votes