4 types de vêtements indiens

Les vêtements indiens peuvent être décrits comme beaux, élégants et raffinés. Non seulement ces vêtements sont beaux, à la mode et confortables, mais ils sont aussi très variés en ce qui concerne les tenues indiennes. Vous êtes curieux ? Voici un aperçu des différents types de vêtements indiens pour femmes.

Le sari

Ce sont peut-être les types de vêtements indiens les plus connus, composés principalement d’un tissu court et non cousu, généralement brodé de motifs floraux. Ces robes indiennes en ligne à un prix abordable, fabriquées avec des matériaux de qualité et cousues avec un soin exquis. Le sari féminin est la pièce de base des vêtements ethniques indiens, qui peut être portée quotidiennement et subir plusieurs routines. Ce genre de robes indiennes en ligne à un prix abordable, faites de matériaux de qualité et cousues avec un soin exquis.

Le Salwar Kameez.

Il s’agit d’un autre type de vêtement ethnique indien populaire, composé de pantalons ou de jupes, qui se terminent par une longue longueur de Georgette plissée. Ces salwar kameez peuvent être portés avec des pantalons assortis ou contrastés et sont assez faciles à porter, grâce à leur style taillé et à leurs couleurs vives.

Les kurtis. Aussi appelés Saree, ces vêtements indiens sont un peu plus formels que les salwar kameez. Elles sont généralement disponibles en ligne dans différents magasins, mais vous pourrez peut-être trouver une meilleure sélection si vous vous rendez dans un magasin de vêtements ethniques indiens. Les kurtis sont traditionnellement portés par les femmes musulmanes, mais ils sont aujourd’hui utilisés comme une icône de la mode indienne par les femmes de toutes les cultures.

indian outfits

Les sarrasins. Ils sont considérés comme des vêtements traditionnels indiens pour les femmes de tous âges, des jeunes filles qui commencent à s’habiller pour l’école aux femmes d’âge moyen qui veulent être à la mode en toute occasion. De nombreuses personnes choisissent de porter des saris pour porter des vêtements ethniques indiens tout en restant dans les limites d’un budget, ce qui est bien. Aujourd’hui, ce type de vêtements indiens est facilement disponible en ligne et dans les magasins de bricolage, ce qui peut faciliter le choix d’un style.

Les Churidars. Ces vêtements indiens sont les plus traditionnels. Ils comprennent les lehenga cholis, les palazzos, les sarees, les kurtas et bien d’autres. Elles sont surtout portées par les jeunes femmes, qui ont tendance à préférer les robes à manches courtes. Bien que les churidars soient principalement portés par les femmes indiennes, certains designers occidentaux ont commencé à créer des modèles similaires pour les hommes qui souhaitent être à leur avantage, tout en maintenant un budget acceptable pour la plupart des gens.

Le Kundan.

Ils sont également connus sous le nom de ghagra choli ou trous du Pendjab. Ce sont des vêtements traditionnels indiens pour les occasions spéciales, comme les mariages, les naissances, l’Aïd et d’autres fêtes. Lorsque vous cherchez un magasin de tissus indiens qui vend ces vêtements traditionnels, il est important de vérifier l’authenticité de la tenue avant de l’acheter, car de nombreuses imitations sont disponibles sur le marché aujourd’hui.

La Dupatta. La dupatta est une autre partie importante des vêtements indiens, qui sont généralement portés avec un lehenga ou un saree. La dupatta peut également être utilisée comme foulard, ainsi que comme bandeau. Les dupattas sont souvent utilisées comme vêtement ethnique pour les festivals, les mariages et autres occasions spéciales. Avant d’acheter une dupatta, il est important de s’assurer que le tissu utilisé n’est pas en soie, car la soie peut devenir très chaude lorsqu’elle est portée par temps chaud.

Les Kurtis.

Les kurtis sont conçus pour les hommes, mais les femmes peuvent également les porter. Il s’agit de tenues longues qui se déclinent en divers motifs et couleurs, comme les couleurs unies, les imprimés, le sari, le sari, etc. Comme pour de nombreux autres vêtements indiens, le prix de ces tenues varie en fonction des matériaux utilisés et des broderies.

Le Churidar. Un autre aspect important des vêtements indiens est le choli ou le lehenga choli. Il s’agit de tenues longues et longues qui se déclinent en différents styles. Disponibles dans de nombreuses couleurs différentes, ces lehengas sont souvent associés à des saris et des kurtis assortis. Ils sont le choix parfait pour les vêtements indiens ethniques et traditionnels, car ils apportent un attrait exotique ainsi qu’une beauté traditionnelle. Les prix varient en fonction de la conception du lehenga et de la qualité du tissu utilisé.

Le costume Banarasi. Probablement l’un des plus anciens styles de vêtements indiens connus, le costume banarasi remonte au 16e siècle, lorsque les rois moghols l’ont introduit en Inde. Il s’agit d’un vêtement décontracté, très épais, court et généralement sans manches. On le trouve dans un large éventail de styles, y compris le style classique en damier, ou des styles qui incorporent des plis.

4 types de vêtements indiens
4.9 (98%) 32 votes