Qu’est-ce que la mode de la rue indienne ?

La réponse de l’Inde à ce qui est la mode de rue indienne est la semaine de la mode à New Delhi, très animée. Les semaines de la mode présentent les collections des créateurs les plus en vogue en Inde et à l’étranger, dont beaucoup sont portées et vendues quotidiennement par les fashionistas qui participent à ces événements. Cet événement annuel dynamique, autrefois connu sous le nom de Bombay Fashion week, a gagné en popularité ces dernières années grâce à l’exposition des dernières créations de mode de toute la région. L’importance croissante de la ville sur la scène mondiale de la mode a permis aux créateurs de mode indiens de profiter d’un boom soudain de l’industrie de la mode indienne.

Les semaines de la mode présentent des créateurs de toute l’Inde, ainsi que des créateurs de pays étrangers comme le Japon, l’Italie et la France. Chaque pays apporte un style de robe différent avec un assortiment d’accessoires. Les stylistes qui travaillent sur ces défilés apportent une nouvelle tournure aux motifs, couleurs et textures traditionnels indiens. Il n’est pas rare de voir des femmes indiennes vêtues de vêtements ressemblant à ceux des célébrités d’Hollywood, ou à ceux des gens de la ville. Cependant, les tendances de la mode indienne sont généralement beaucoup plus terre à terre.

Ce qu’est la mode de rue indienne est également célébré lors de la Fashion Week biennale qui a lieu chaque année en mars au Raffles Hotel de New Delhi. L’événement, organisé par la styliste Irina Koch, présente la mode de toute l’Inde ainsi que de villes internationales comme Londres, Paris, Los Angeles, Tokyo et Mumbai. Depuis le lancement de ce prestigieux événement, les semaines de la mode sont devenues une plate-forme permettant aux créateurs de mode indiens de montrer leur travail. L’un des principaux attraits de cette exposition est son style expérimental d’expositions de vêtements. La plupart des stylistes travaillent sur leurs créations de diverses manières non conventionnelles afin de rendre leurs collections différentes et attrayantes pour un public plus large.

what is indian street fashion

Chaque année, la Semaine de la mode présente les nouveaux modèles et les créations des stylistes indiens. Cela signifie que vous êtes sûr de trouver des modèles originaux et intéressants que vous pouvez emporter chez vous comme souvenirs. Nombre de ces vêtements s’inspirent des vêtements traditionnels indiens – de Sarees, Salwar Kameez, Churidar Suit, Kurtis, etc.

L’hôtel Raffles a également veillé à ce que cette exposition ne se limite pas à une seule journée. L’hôtel Raffles a également veillé à ce que cette exposition ne se limite pas à une seule journée. Il a organisé une série complète d’événements tout au long de la semaine, ce qui vous permettra de voir un certain nombre d’expositions exclusives. Le premier jour, des designers indiens présentent leur collection Talents. Ils comprennent des créations de Handloom, Sariska, Silk, Rayon, Golk et Kalidasa. Le deuxième jour, Southwestern Clothing présente son impressionnante collection de kilts.

Le soir du même jour, les designers de Hoodia ont présenté leur toute nouvelle collection. Il s’agit des derniers produits de cette entreprise au rythme rapide, basée dans le désert du Kalahari au Kenya. Les designs sont inspirés par le désert, sa flore et sa faune. Après cela, Karanjani Clothing on expose sa collection de rayonne. Elle est considérée comme un nouveau style dans l’industrie de la mode ici en Inde.

Le dernier jour, le salon du meuble indien a répondu au goût de l’élite. Il a été organisé par Barkha Dutt à la tête d’un hôtel cinq étoiles. La collection comprend le meilleur du mobilier indien et a été conçue par des designers primés comme Sabyasaachi Mukerjee, Sameer Gandhi, Manish Malhotra, Ritu Kumar, Priya Paul, Ankush Deshpande et Ritu Menon. En outre, Abarth Unwoven et Advanta Furniture ont montré leurs impressionnantes collections de tapis et de moquettes indiens.

En fait, vous pouvez avoir l’occasion de connaître toutes ces marques grâce à leur catalogue en ligne. Vous pourrez également vous informer sur les dernières tendances de la mode indienne. Des articles liés à la mode tels que la mode de rue indienne, les dessins moghols, les tendances de la mode japonaise, etc. sont rédigés quotidiennement sur différents portails de mode. Vous pouvez également consulter les nouvelles sur les créateurs de mode indiens, les nouveaux lancements, les collections et les réductions spéciales sur les articles de mode sur les portails en ligne. Visitez le site web de la mode indienne pour en savoir plus sur les tendances de la mode en Inde.

Qu’est-ce que la mode de la rue indienne ?
4.9 (98%) 32 votes