Tendances de la mode ethnique pour le printemps-été 2021

Les kurtis sont l’un des vêtements les plus populaires et les plus demandés par les femmes d’origine indienne. Ils sont connus pour former le plus grand sous-groupe des vêtements ethniques indiens ; ils comprennent les sherwanis, les cholis et les costumes punjabi. Les kurtis sont essentiellement des vêtements moulants portés à la place des pantalons traditionnels. Ils sont considérés comme les vêtements les plus confortables à porter au quotidien. Aujourd’hui, ils font partie intégrante de la scène de la mode indienne et ont gagné en popularité dans le monde entier. Ils peuvent être portés aussi bien de manière décontractée que formelle.

Ce qui rend les kurtis si populaires, c’est qu’ils sont non seulement très élégants, mais qu’ils s’adaptent aussi parfaitement à tous les types de tenues que portent les femmes. Les femmes d’origine indienne ont tendance à opter pour des hauts longs et amples lorsqu’elles portent leurs kurtis. Connus sous le nom de chemisier ouvert ou de kurti sans manches, ces hauts peuvent également être portés avec un pantalon court.

Le style traditionnel de ces hauts est le style argyle, qui a toujours été un favori de la garde-robe ethnique indienne. Ils sont également connus sous le nom de Kurtis de style tunique. Les kurtis longs sont très demandés pour les occasions spéciales comme les mariages et les fêtes. La longueur de ces kurtis doit être supérieure à la longueur du genou. La longueur du kurtis dépend de la façon dont vous le portez. En fait, la plupart des créateurs préfèrent que leurs clients portent des kurtis longs lors d’occasions spéciales et des kurtis courts au quotidien.

Les kurtis peuvent être brodés ou imprimés avec des motifs colorés, ce qui ajoute à leur beauté. Aujourd’hui, ils peuvent être utilisés non seulement pour des raisons pratiques, mais aussi pour afficher son sens de la mode ethnique. L’avantage d’avoir un vêtement aussi polyvalent dans sa garde-robe est qu’il est fabuleux aussi bien comme haut que comme bas. Il n’est pas nécessaire de porter ce vêtement dans une seule couleur ; plusieurs couleurs peuvent être portées simultanément. Il s’agit d’une tenue très polyvalente qui peut être assortie à divers vêtements ethniques.

Aujourd’hui, on peut trouver une grande variété de ces vêtements de mode en ligne. Il est donc plus facile pour les gens de les acheter en grand nombre sans aucune difficulté. Parmi les meilleurs vendeurs de vêtements de mode indiens, citons le saree d’Inde, le saree de créateur du Pakistan et les hauts en kundan de Thaïlande. Ces tenues sont très demandées sur le marché international car elles sont extrêmement populaires auprès des femmes de tous âges. Elles sont connues pour être fabriquées à partir de matériaux de haute qualité, notamment de pierres précieuses et semi-précieuses. Elles peuvent être ornées de fils d’or et d’argent ou de perles et de paillettes.

L’une des dernières offres de mode ethnique en provenance de l’Inde est le collier saree, un bijou spectaculaire qui peut être porté aussi bien pour des événements décontractés que pour des occasions spéciales. Un collier de saré peut être orné de perles ou de paillettes ou être simplement conçu avec une seule pierre, qu’elle soit en or ou en argent. La beauté du collier saree est qu’il peut être porté avec presque tous les types de robe, qu’il s’agisse d’un sari ou d’un salwar-kameez.

Un autre vêtement de mode populaire pour les femmes indiennes est le Churidar du Gujarat, qui fait partie de la catégorie des Patiala Saree. C’est l’une des tendances de mode ethnique les plus célèbres et les plus demandées en Inde. Il est également connu sous le nom de Patiala Churidar, qui est en fait une pièce de tissu léger enroulée autour du cou avec une ceinture étroite. Il s’agit d’un modèle traditionnel qui remonte au XVIe siècle et qui fait partie du style de design Patiala.

Les tendances de la mode ethnique en Inde sont également influencées par la saison et le type de temps. Les tendances de la mode printemps-été 2021 ont été inspirées par les matériaux, couleurs, motifs et tissus riches et exotiques utilisés dans les vêtements. En plus de cela, il existe différents motifs et imprimés ethniques, comme la peau de tigre, le patchwork, les imprimés cachemire, les bouquets floraux, les imprimés de soins et de lehenga, qui sont utilisés pour décorer les vêtements indiens pour le printemps. L’un des nouveaux motifs de la liste est la broderie sur fils de resham. Elle sera utilisée non seulement pour réaliser de magnifiques bordures brodées sur les Sarees, Salwar Kameez, Kurta Pyjama et Churidar Kameez, mais aussi pour créer de superbes motifs sur diverses blouses, Sarongs, Salwar Kameez et Churidar Kurta Pyjama pour l’été.

Tendances de la mode ethnique pour le printemps-été 2021
4.9 (98%) 32 votes