Vêtements de créateurs pour les femmes à la mode

La mode indienne

La mode indienne est plus une question de texture et de poids du tissu qu’une question de marque. La mode indienne est une affaire de couleurs et de motifs, qui reflètent le mode de vie de ses habitants. La mode en Inde est un art qui trouve ses racines dans le riche patrimoine culturel qui a résisté aux épreuves du temps et a changé des vies. Dupattas, saris, lungis et tenues confirment l’usage répandu du tissu naturel. Comme le tissu prend différentes formes pour devenir le vêtement de l’individu, les tenues indiennes ont l’avantage d’être plus adaptées aux individus, indépendamment de leur taille et de leur âge. L’aspect et le toucher modernes des tenues indiennes modernes sont dérivés des motifs et des dessins élégants rendus populaires par l’architecture moghole et rajput.

indian fashion

L’Inde a toujours été célèbre pour sa culture dynamique, ses fêtes colorées, sa nature colorée et ses regards émerveillés. Les femmes indiennes exhalent leur sex-appeal, leur élégance et leur grâce en portant de longues robes fluides et des saris, dupattas et cholis colorés. Ces costumes ethniques sont un choix parfait pour la veille du Nouvel An et le jour du mariage. Si vous voulez faire une déclaration en cette nouvelle année, une superbe dupatta en soie blanche ajoutera cet éblouissement supplémentaire à votre look.

Dans le monde d’aujourd’hui, il est courant de voir les femmes indiennes choisir des saris rouge vif et jaune comme vêtement préféré. Les tissus zari et sari utilisés dans les vêtements indiens donnent à la personne qui les porte un aspect unique et élégant. Le sari vert traditionnel appelé lungi peut être soit un collier à collier, soit un style à manches longues avec un motif imprimé de fleurs ou de feuilles. Il existe de nombreuses variations dans les dessins et les coupes des lungi, comme le kameez (kurta), le choli partiel, le palazzo (partiel) long et le salwar kameez.

Les saris de créateurs sont extrêmement populaires parmi les Indiens modernes qui aiment expérimenter avec la mode. Les saris ont toujours été très populaires parmi les femmes indiennes. Aujourd’hui, ces textiles de créateurs sont très demandés et sont facilement disponibles dans divers magasins en ligne. L’un des vêtements de mode indienne les plus populaires est le sari qui se décline en une variété de motifs et de couleurs.

Les femmes indiennes portent des vêtements de mode indienne non seulement pour travailler, mais aussi pour se préparer à une fête ou à un événement quelconque. Les saris et autres vêtements indiens sont très populaires parmi les femmes occidentales en raison de leur belle apparence et de leur aspect décontracté. Il existe plusieurs robes occidentales qui peuvent être portées avec un saree. Parmi les plus populaires, on trouve les hauts à col roulé, les bretelles spaghetti, les hauts à taille empire et les chemisiers à manches courtes.

Les saris de créateurs ont de nombreux créateurs célèbres comme Sabyasaachi Mukherjee, Ritu Kumar, Manish Malhotra et bien d’autres. Ces tenues sont disponibles dans toutes les gammes de prix. Toutefois, la gamme de prix supérieure comprend les broderies célèbres, les paillettes, les pierres, les perles, les travaux de zardosi, etc. La plupart des acheteurs préfèrent ces robes car elles sont disponibles dans une variété de couleurs comme le rouge, le rose, le jaune, l’orange, le bleu, le vert, le marron, le noir et bien d’autres encore. Les Dhoti et Kurtis sont également très populaires auprès des femmes indiennes car elles peuvent être portées en toute occasion.

Les femmes qui souhaitent acheter des vêtements de mode indienne de bonne qualité doivent absolument acheter des dupatta et des châles indiens. Le Dupatta Quilted Kameez de Sabyasa Mukherjee a un beau design et est très confortable à porter. La dupatta est légère et peut être portée avec n’importe quel type de sari indien et peut créer une merveilleuse combinaison. C’est l’un des vêtements les plus populaires de la mode indienne. Il présente un très beau design et peut être porté avec tout type de pantalon et de jupe.

Un autre type de vêtement très célèbre de la mode indienne est le chemisier Dupatta de Manish Malhotra qui est brodé de perles, de pierres et de paillettes. Le chemisier Dupatta est fait de mousseline de soie et est très confortable à porter. Les femmes peuvent choisir un sarouel sans manches uni ou orné tout en portant une dupatta. Un sari de designer à l’allure étonnante, appelé Prabha Samant, est également très célèbre en Inde et constitue un complément très attrayant à toute robe indienne du soir.

Vêtements de créateurs pour les femmes à la mode
4.9 (98%) 32 votes